Forum Side Winder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Side Winder

Forum du groupe de métal Bordelais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL

Aller en bas 
+3
Julien
guitare33
BURDIGALA ANGEL
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL   les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:38

maintenant pour repondre à julien , je dirai plus simplement viver votre groupe et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Fred-F
caporal-chef
caporal-chef
Fred-F


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2007

les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL   les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:19

tout a fait d'accord,

rien a foutre des groupes avec qui on peut eventuellement être programmé on fait ce que l'on sait faire , on se fait plaisir puis voilà c tout ...

pour avoir souvent fontionné avec les mairies, ces gens là restent persuadé qu'il faut melangé tous les styles, a mon avis aussi c'est une erreur par contre, ce sont souvent des gens qui essaye de se bouger et toutes les dates sont bonnes a jouer ...
pour une fois que nos impots vont pas engraisser un pormoteur douteu,il ne faut pas se plaindre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.fr
pascal le barbare
Soldat
Soldat
pascal le barbare


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 11/02/2007

les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL   les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:40

je suis du meme avis que le frangin toute date quelle qu'elle soit est bonne a prendre meme si un melange dans les styles est fait est que c'est une erreur il y a quand meme un public qui est là et qui peux s'interesser a ce qu'on fait et meme si persone ne s'interesse a nous ba ça nous fera une date supplémentaire ou on se sera éclaté sur scène!
là ou je suis aussi d'accord avec fred c'est sur les personnes des mairies etc qui s'occupent de se genre de dates , il est vrai que ce sont des personnes qui se bougent donc il faut en profter
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL   les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:34

et surtout , quand vous les rencontrerez engager le dialogue n'hesiter pas à demander un max de tuyaux et de conseils , exemple :
les dates à venir , qui organise , s'ils ont des partenaires ( assos ou autres) ect , ect.........tout est bon à prendre ou à apprendre .
Et penser à donner une bonne image afin de gommer tous les prejuger qu'ils pourraient avoir sur les groupes de metal .
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL   les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:31

j'ai un plan peu être avec un groupe de Pau pour jouer sur Toulouse (grace aux mecs de Metalpapy). Le bar s'appelle "LE DOLLAR" dont j'ai l'adresse.
Le groupe palois s'appelle BONESHACKER.

http://www.myspace.com/boneshaker64

Allez à tout pris écouter la voix du mec sur la reprise de Sin City. Sinon écoutez bien leur compos, c'est super ce qu'ils font.

Catchi va adorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
Volumenbrutal
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/02/2007

les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL   les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:25

guitare33 a écrit:
j'ai un plan peu être avec un groupe de Pau pour jouer sur Toulouse (grace aux mecs de Metalpapy). Le bar s'appelle "LE DOLLAR" dont j'ai l'adresse.
Le groupe palois s'appelle BONESHACKER.

http://www.myspace.com/boneshaker64

Allez à tout pris écouter la voix du mec sur la reprise de Sin City. Sinon écoutez bien leur compos, c'est super ce qu'ils font.

Catchi va adorer.

j'ai commandé le cd. Effectivement çà a l'air extra!
Revenir en haut Aller en bas
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL   les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:03

je comfirme tres bon groupe , de quoi rappeller que la concurence est rude .



http://metalpapy.vosforums.com/ftopic1032-0-asc-150.php
Revenir en haut Aller en bas
Volumenbrutal
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/02/2007

les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL   les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:17

Volumenbrutal a écrit:
guitare33 a écrit:
j'ai un plan peu être avec un groupe de Pau pour jouer sur Toulouse (grace aux mecs de Metalpapy). Le bar s'appelle "LE DOLLAR" dont j'ai l'adresse.
Le groupe palois s'appelle BONESHACKER.

http://www.myspace.com/boneshaker64

Allez à tout pris écouter la voix du mec sur la reprise de Sin City. Sinon écoutez bien leur compos, c'est super ce qu'ils font.

Catchi va adorer.

j'ai commandé le cd. Effectivement çà a l'air extra!



j'ai lecd et c'est excellent, prévu sur bordeaux un concert ! c'est en cour en tout cas, il parait!
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL   les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:40

pour l'instant nous on travaille ensemble pour une date sur Toulouse. Ca le ferai sur Bordeaux, mais il faudrait trouver une salle qui le fasse. Je pense que le son'art pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL   les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:51

pour le SON'ART prennez-y vous rapidement car ils ont un calendrier plutot charger.
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL   les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:32

Ok, d'abord on voit pour toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL   les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:09

pour vos concerts , une bonne adresse :

LE HONKY'S BAR

05 place Marcel Prevot
33121 Carcans

05 57 70 31 86
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caporal
Caporal
Julien


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL   les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:55

ouais sa serait cool de faire une date avec eux sur toulouse puis sur bordeaux en plus putain quand les fans vont savoir quand faite Bon Scott est vivant......lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL   les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bon tuyaux de BURDIGALA ANGEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Side Winder :: Section Française :: Discussion sur le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser