Forum Side Winder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Side Winder

Forum du groupe de métal Bordelais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LES GROUPES ONT LA PAROLE...

Aller en bas 
+3
guitare33
Poutrax
BURDIGALA ANGEL
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:18

j' ouvre ce sujet , esperant attirer les groupes metal de Bordeaux ou d'ailleurs , faire un petit ressencement , les faires connaitres , et qu'ils nous parles d'eux tout styles confondus .
Revenir en haut Aller en bas
Poutrax
capitaine
capitaine
Poutrax


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:33

ben euh voilà, Amethys, potes de Sidewinder, www.amethysweb.fr, 2 albums, un clip.

heu j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:36

Yep, ça fait plaisir de te voir ici. Tu es le bien venu ! amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:10

tout bon , tu es le premier et ici nous voulons des infos , ouvrir des debats positif et apporter des solutions . bref faire avancées les choses avec nos moyens etre constructif et il y a de la place pour tous le monde meme JP . la hache de guerre est enterrée .
Revenir en haut Aller en bas
Poutrax
capitaine
capitaine
Poutrax


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:39

Merci pour votre accueil !!

en ce qui concerne JP il n'a pas internet, donc c'est mort LES  GROUPES ONT LA PAROLE... 04072716 pour la hache de guerre personnellement y'en a évidemment jamais eu, mais je pense que tu parlais de PJ LES  GROUPES ONT LA PAROLE... 04072716
Revenir en haut Aller en bas
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:59

c'etait l'ambiance qui reignaient entre les groupes à l'epoque qui voulait ça. tous les groupes se critiquaient et casser les reins à tel groupes , ou tel musiciens . Des fois on en venaient aux mains , ça m'est arriver plusieurs fois (meme avec un certain christophe Saint Marc , que JP a bien connu).
mais bon , je te rassure tous ça , c'est du passer (en plus il y a un siècle) , je n'ai pas de rancune et pour te le prouver , si JP à besoin d'un tuyaux ou autres je l'aiderai .
Revenir en haut Aller en bas
Poutrax
capitaine
capitaine
Poutrax


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:22

ok merci beaucoup.

Peut etre que si je lui donne ton prénom il s'en souviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:48

Ne t'inquiete pas , il me connais tres bien. mon groupe à l'epoque s'appellait "SPHYNX" et nous avions un local de repete qui collait à celui de "FINE". Au 41 rue Permantade à bordeaux .......il y a environ 2000 ans.
De plus , je le vois tout les mercredi depuis deux mois (il passe à mon boulot) . Chose amusante , car je ne l'avais pas revu depuis au moins 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Poutrax
capitaine
capitaine
Poutrax


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:05

Ah ben c'est marrant, donc vous êtes de nouveau en contact !
Revenir en haut Aller en bas
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:26

non , pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Poutrax
capitaine
capitaine
Poutrax


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:44

lol, vous n'avez même pas discuté un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:52

une fois , mais c'etait au concert de LACUNA COIL .
Revenir en haut Aller en bas
Poutrax
capitaine
capitaine
Poutrax


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:24

Puisqu'ici on peut faire de la pub, j'en profite !!

en effet je viens de mettre en ligne le début de mon propre site, qui contient donc mes propres enregistrements. pour l'instant je n'ai mis que 2 morceaux en ligne, et le site est loin d'être fini, mais ça va venir !!

http://poutrax.free.fr

Une autre pub tant que j'y suis : en effet je travaille également sur des musiques pour le jeu online suivant :

http://vroum.dyndns.org
Revenir en haut Aller en bas
SACHA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: CONCERT SAMEDI 28 AVRIL 2007   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:11

GOMORAH RECORDS présente

"GOMORAH'S LUXURIOUSE NIGHT"

.samedi 28 Avril 2007 21H -03H30 à l'HERETIC
.prévente: 15E au magasin percikopat ou 18E sur place.


Benighted (Brutal Deathcore)
+ Gorod (Death Technique)
+ Laüfer (Power Heavy Thrash)
+ Striptease intégrale
+ Divers preformances (fetish factory Bordeaux:bondage,piercing, suspension/BTT: danses anarchiques)
+ Interludes et after dark électro (DJ Christophe)
+ Concours Air-guitare (avec des prix à gagner...)
+ Exposition (Ravendusk)

http://www.gomorahrecords.com/concerts.html affiche dans rubrique
Revenir en haut Aller en bas
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:44

tout à fait , parler de son groupe , de ses activitées musicales , faire sa pub ou meme celle du groupe , ou du concert du copain .Ici on est prenneur.

Bienvenue à notre 15éme menbres SACHA.
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:34

Salut Sacha, bienvenue, n'hésite pas à venir poster les nouveautés de Gomorah, proposer des plans pouquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:01

Un peu de nostalgie , envers ceux qui furent le plus grand groupe Bordelais :

http://high.power.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml


et pour tous ceux qui ont besoin d'un coup de main , ou pour evoquer le passer et le present :

burdigala_angel@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:22

Attention, le but de ce forum est de discuter autour du groupe SIDE WINDER, faire de la pub ici pourquoi pas... Mais dans le cadre du donnant-donnant celà doit pouvoir être envisageable. SI vous faites la vôtre... faite la nôtre. Je ne veux pas paraître trop chieur mais le forum est tout de même axé sur la communication du groupe et non un tremplin pour les autres.

Voilà ne le prenez pas mal mais je préfère recadrer les choses, les dire avant que ce soit le bordel. En revanche je ne vois pas d'objections si vous demandez par mp l'autorisation de passer un message pub avant de poster librement.

Très amicalement.

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:44

OK , desolé de vous inportuner je tire donc ma reverence je voulai juste aider , bonne route à vous . Adieu donc .
Revenir en haut Aller en bas
mad catchi
Sergent
Sergent
mad catchi


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : libourne
Date d'inscription : 25/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:04

christophe saint marc ? alias vinnie del rio ex jumper lace!!!! je connais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-F
caporal-chef
caporal-chef
Fred-F


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

heu là nous allons mettre les choses au point de suite:
guillaume à complètement raison:
Sacha tu n’as même pas pris la peine de te présenter sur notre section présentation, tu n’as posté aucun message sur le forum, tu n’as juste posté qu'une pub ....
Notre forum n'a pas la vocation d'exister pour cela, les règles d"inscription pour lesquelles tu as appuyé sur "OK" en t'inscrivant sont très claire à ce sujet ... Notre bannière n'est même pas sur le site de gomorragh records ... La remarque de guigui est donc complètement justifiée ...
pour info la remarque à guigui est très ouverte, participe au forum, joue le jeu et il n'y a pas soucis ...

Pour info: poutrax fait parti d'amethys et fait sa pub, mais en parallèle il participe activement à tous les post, là y absolument aucun pb ...

quand à Burdigala Angel, je ne comprends pas ton post, ce forum est celui de Side Winder, nous avons donc le devoir de surveiller et de recadrer ce qu'il s'y passe ... honnêtement, supporterais tu qu'un pot a toi vienne draguer ta femme chez toi ????? (c'est comme cèlà que nous avons interprêter le post de Sacha)
Tu quittes de ce forum, ok, pas de pb (tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout et je suis viscéralement contre le concept de la pensée unique ...), en revanche merci pour tes tuyaux. Petit Détail très important: je trouverai très déplacé de voir de message nous détruisant sur ce forum et autres.
Merci donc de ne plus parler en notre nom.

Fred, Thib et Pacal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.fr
Poutrax
capitaine
capitaine
Poutrax


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:40

Ah ben dis donc ça blaste là !

bah je pense que dans la base du donnant donnant, il suffit de partager : en effet sur notre site il y a le lien vers sidewinder, on en parle un peu sur le forum par endroits.

Maintenant, j'ai eu un petit peu la même réaction sur mon forum

http://amethysmusic.free.fr/forum/viewtopic.php?t=32&start=45 (dernière page, 2 ou 3 eme post de moi)

Donc je comprends un peu. par cotnre ce post s'appelle "les groupes ont la parole". Donc effictivement tu préfères arrêter la propagande gratuite, il faut fermer ce post.

Maintenant je pense que l'on peut relativiser. Pour ma part j'ai fermé le post sur mon forum car ça faisait 4 pages que les gens se connectaient pour parler (en mal) de moonlight reverence et de l'un de ces membres, que j'apprécie par ailleurs. donc je les ai invités à débattre sur le forum de moonlight, et pas sur celui d'amethys. Maintenant, pour un simple post de pub, je pense que le metal va tres mal à bordeaux, donc un petit peu d'entraide est la bienvenue. mais il faut du donnant donnant comme dirait tata ségolène !!!

Allez les sides, je vous bizoutes et à plus !!!


AH AU FAIT UN POTE A SORTI UN SUPER JEU SUR INTERNET WWW.FORMUL..... SCHBLAM !!
Revenir en haut Aller en bas
Poutrax
capitaine
capitaine
Poutrax


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:45

ah pour burdigala je ne pense pas que le message t'étais destiné. High power est mort depuis longtemps. ah, "alcooooool !!!" j'adore ce morceau.

Et pour sacha je le connais suffisamment pour savoir qu'il ne mérite pas un tel châtiment LES  GROUPES ONT LA PAROLE... 04072716 juste une petite remise à l'ordre pour ne pas s'être pésenté, allez sacha !
Revenir en haut Aller en bas
Fred-F
caporal-chef
caporal-chef
Fred-F


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:40

salut tt le monde,

ben en fait, comme tu dis nous préférons mettre le hola dessuite, sacha reste le bienvenu bien évidement.

le problème c que dans tous les cas de figure, nous sommes perdant:
on dit rien et ce forum devient une paquarte publicitaire ...

On s'exprime et ca nous fait perdre un membre actif, d'ou ma réaction c'a m'a exaspéré moi et tout le groupe d'ou notre explication véhémentes !

ici pas de langue de bois ... on se dit ce que l'on pense et on boit un verre ensemble après !

Let there be metal !
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.fr
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:24

tout à fait et j'en rajoute.

ici on n'a jamais dit que les pubs pour les activités de chaqun étaient interdites. Mais il y a une politesse.

Comme dans énormément de Forums il y a un topic PRESENTATION. Dans certains il sert à faire une simple présentation, mais ici il a aussi pour but de faire une sorte de première pub puisque dans un forum tel que celui-ci il y a essentiellement des musiciens. Donc celui qui se présente, présente également son groupe, et une première pub est faite.

Sacha, nous le connaissons, et personnellement je l'apprécie (en plus il est super bon aux claviers), mais une présentation un peu comme celle que j'avais faite pour moi aurait déjà permis aux gens qui ne connaissent pas moonlight reverence ou gomorah records de voir ce qu'il fait. Donc première pub.

Ensuite mettre sa pub, on n'a jamais interdit de le faire mais demander par MP ne coûte rien. Et surtout si on ne participe pas aux discutions du forum. D'autant plus que même si on n'aime pas de que fait Side Winder il y a des post qui ne parlent pas de musique à proprement dit (par ex le topic FUN) et qui sont accessibles même aux non metalleux.

En plus si on nous le demande on serait capable de la poster pour ceux qui veulent pancarter sur le forum. Par exemple encore, Burdigala participait énormément aux différents sujets, il était actif et passionné, il a posté des dates de concerts pour différents groupes et il en avait le droit dans la mesure où il apportait quelque chose sur ce forum. Après sa décision de se la jouer calimero n'appartient qu'à lui (d'autant plus que personne n'était vraiment visé, j'avais parlé d'une façon globale justement pour ne pas froisser) , et s'il veut revenir sur ce forum, la porte est ouverte. En résumé si vous venez ici juste pour mettre de la pub et ne pas discuter sur tout le reste, la moindre des choses serait de demander poliment. Si je colle sur ta bagnole l'annonce pour vendre la mienne sans ton accord je ne pense pas que cela t'enchante... Voilà.

Avec un soupçon d'objectivité chaqun comprendra j'ose penser.

Bref pour ma part la mise au point est faite.

Maintenant passons...


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
Contenu sponsorisé





LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES ONT LA PAROLE...   LES  GROUPES ONT LA PAROLE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GROUPES ONT LA PAROLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Side Winder :: Section Française :: Discussion sur le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser