Forum Side Winder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Side Winder

Forum du groupe de métal Bordelais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux

Aller en bas 
+4
mad catchi
guitare33
BURDIGALA ANGEL
Fred-F
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred-F
caporal-chef
caporal-chef
Fred-F


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:52

Je poserai souvent forum de ce style:

nous (Side Winder) faisons de notre mieu pour progresser et aller le plus vite possible et faire le moins d'erreur possible.

Mais toute aide extérieure est la bienvenue, doc à vos claviers !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:28

en 1) bosser son instrument comme un dingue , avec un plus pour le chant qui represente souvent la vitrine du groupe .

2) trouver de super compos (evident)

3)trouver un max de dates de concerts (pour se roder et trouver un public ).

4)trouver un label qui croit en vous et qui distribue le plus largement possible (de toutes façons s'il croit en vous ils investiront , studio concert ect.. , sinon ils se contenterons de vendre votre production).

5)faire atention à l'entourage du groupe la reussite fait des envieux , ne garder que se qui te fais avancer .

6) ne pas hesiter meme s'il faut faire 1000km à rencontrer des musiciens , groupes , producteurs ou autres personnes qui vous apporterons un plus.(pour se vendre ou recolter des tuyaux et information , organiser ect...le contact humain est tres important ).

7) foncer et se dire que c'est la musique ou l'usine.

Cool ça ira pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:48

BURDIGALA ANGEL a écrit:
en 1) bosser son instrument comme un dingue , avec un plus pour le chant qui represente souvent la vitrine du groupe .

2) trouver de super compos (evident)

3)trouver un max de dates de concerts (pour se roder et trouver un public ).

4)trouver un label qui croit en vous et qui distribue le plus largement possible (de toutes façons s'il croit en vous ils investiront , studio concert ect.. , sinon ils se contenterons de vendre votre production).

5)faire atention à l'entourage du groupe la reussite fait des envieux , ne garder que se qui te fais avancer .

6) ne pas hesiter meme s'il faut faire 1000km à rencontrer des musiciens , groupes , producteurs ou autres personnes qui vous apporterons un plus.(pour se vendre ou recolter des tuyaux et information , organiser ect...le contact humain est tres important ).

7) foncer et se dire que c'est la musique ou l'usine.

Cool ça ira pour se soir.


1) On y travaille
2) Oulala !!!!! ça c'est fait... tu verras...
3) ça c'est la suite logique, mais il faut le faire, et on le fera.
4) on y compte bien
5) Ben contrairement aux autres sur nos fronts ya marqué LA POSTE. Alors le centre de tri c'est nous !
6) à organiser
7) mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:41

Cool des gens du spectacle pourraient venir sur votre site et votre forum pour vous etudier et voir à qui ils ont affaire ( se que n'a pas compris AMETHIS ) veillez à vous montrer mature . ces gens la ne dorme pas.
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:11

J'ai répondus avec humour mais tout est à prendre au sérieux. Il faut comprendre entre les lignes. Je pense bien que les gens "pro" comprendrons. Il faut nous connaître mieux pour nous comprendre. On est fous, on est des branleurs, mais on a la rage, et on est mature crois moi. Dans notre forum les gens ne doivent pas penser qu'on se montre prétentieux mais réalistes. On sait être pro quand il le faut, mais la bonne humeur est notre première qualité (non musicale mais liée au reste). Je l'ai déjà dis, on a peur de rien mais on n'est pas des têtes brûlées non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:45

j'avais bien compris , mais sur 100 groupes , les 100 te dirons qu'ils sont serieux et qu'ils veulent reussir et ça les pros le savent tres bien la preuve , regarde combien de groupes français on durer , tres peu et ils ont toutes les peines du monde à se faire produire et en plus la scéne metal françaises est tres en retard et possède une mauvaise reputation.
(faible niveau des musiciens , grosses tètes , split éclair des groupes ,pas de grosses structures ect.............) s'il sera tres façile de signer chez un petit labels , interesser les gros promoteurs relève du défi et ceux la , crois moi se sont de tres fin psychologue . un exemple HIGH POWER etait sur le point de signer avec DIETERS DIERKS ( producteurs de SCORPION ),pour leur 2éme albums avec enregistrement , promesses de tournées ect .....ils etaient sur le point de reussir . l' enregistrement avait commencer quand des contrats pour de grands concerts sont arriver et bien ils se sont dégonflés se qui à eu pour effet immediat d'etre virés et de finir leur album chez SIDNEY PRODUCTIONS .personnellement des musiciens qui devaient reussir j'en ai rencontrer des dizaines .alors pour l'instant SIDEWINDER est opperationnel fonçer et faites attention a votre image , car pour ceux qui ne vous connaissent pas vous étes un groupes parmis tant d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Fred-F
caporal-chef
caporal-chef
Fred-F


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:58

J'aime bcp ton dernier post, c'est a mon avis l'étape majeur qu'on a "dénigré" pour mother earth -> l'image fait 95% du boulot, c'est tres souvent l'image qui fait la différence, plus que le fond !

a l'heure actuelle, c'est ntre cheval de bataille, c'est a dire qu'en repet on reanalyse tous les morceaux pour bosser le jeu de scène, on regarde les photos/vidéos pour le mettre au point.

On a refait le design du nom du groupe pour qu'il fasse plus pro et moin "déssiné au coin d'un table", le site à subit quelque mis a jour cette semaine.

On bosse aussi sur notre logo ...

c'est la dimension qui nous manquait réellement ,

en suite , pour repondre:

1) c'est évident pour tous les instruments, et c'est tjrs dur de s'imprimer un rythme d'ou l'importance de repeter souvent car quand tu a feingassé une petite semaine ca se voit en repet ...
La chant et la batterie, il faut en + s'entretenir physiquement ...

2) les compos c'ets ultraimportant bien evidement, et surtout , elles ont été écrites avec l'oreille et le ressenti que peu avoir un fan et pas un musicien (pas de metal demonstratif, mais de l'efficacité)

3) c'est évident, difficile de s'en sortir tout seul car on tourne vite en rond sur Bx, nous cherchons pas mal de contact en france et sur le grand ouest pour se sortir du microchosme aquitain et toucher + de monde.

4) tout a fait d'accord , trouver un label fait par un passionné qui croit en nous , pas un label de financiers ...

5) oui, pas de femmes dans l'entourage du groupe !!!

6) c clair, evident, comme on est fan de metal, on voyage pas mal aussi pour aller voir des maiden, judas acdc et autres un peu partout, il faut en profiter a chaque fois !

7) le choix est vite fait ...

merci BURDIGALA ANGEL c'est exactement ce genre de commentaires que l'on recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:12

c'est tres bien , car quelque soit son niveau il faut faire la difference , et le forçing , s'imposer et ne pas hesiter à monter en premiére ligne.
Revenir en haut Aller en bas
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:33

P S : FRED je t'ai transmis mes coordonnées par M P .
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:16

Burdigala, quel est ton opinion sur le festival Emergenza ? Je trouve qu'il est très contreversé... ton avis m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:47

contreversé ou pas , tous concerts est bon à prendre , tout simplement parceque c'est comme ça que l'on aprend le metier de musicien, non seulement pour soi ,mais il est bon aussi dans le cadre d'un tremplin de voir comment reagis à ta musique un public qui n'est pas metal , s'il aime tu peux etre sur que tu as un avenir dans la musique , pour egalement connaitre et voir se que font les autres groupes dans d'autres styles tu peut toujours voir ou apprendre quelque choses et puis tout simplement un concert est fait pour se faire plaisir , pour se perfectionner et gagner son public .
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:30

C'était mon avis avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:39

sans oublier , que le vainqueur trouvera le concours exellent , et que le dernier lui , ce trouvera toutes les excuses du monde et criera partout que c'est pourri , voir truquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-F
caporal-chef
caporal-chef
Fred-F


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:06

comme tu dis, toutes dates est bonne voir tres bonne à jouer, surtout quand il s'agit de Barbey !

pour le reste, c'est comme partout , Emergenza ou le reste des "tremplins", il y a et aura toujours des dérives et trucages (on habite pas disneyland ...) et comme tu dis des frustations ...

après l'acceuil, les retours , + les nouvelles personnes qui vont nous suivre, on est tout sauf frustré d'avoir fait ce "tremplin" !
Quand tu as 50 personnes qui t'attendent aux portes des loges depuis 30 minutes et qui guelent Side Winder, Side Winder ... ca donne la chair de poule et les larmes aux yeux !

Maintenant nous avons une vidéo digne de ce nom à donner aux divers tourneurs pour montrer ce qu'on donne en ouverture de soirée dans une salle comme Barbey !
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.fr
mad catchi
Sergent
Sergent
mad catchi


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : libourne
Date d'inscription : 25/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:28

ce concert a barbey , a ete pour nous l occasion de nous tester sur une grande scene et je crois que le groupe a ce soir la , sans prétention aucune , bien assuré . nous avons progressé au niveau de l interpretation des morceaux mais aussi au niveau scenique en comparaison de notre précédente prestation en ce meme lieu le 14 avril 2004. ce qui prouve que le travail paye toujours . le public a aimé notre prestation , y compris des personnes qui ne nous connaissaient pas , et ça c est du bonus pour nous , quel pied d entendre la foule chanter les paroles des morceaux en choeur .apres au niveau des critéres de selection des organisateurs de l emergenza , je ne suis pas certain qu il soient basés sur des bases saines musicalement parlant , mais plutot pécuniaires mais cela est une autre affaire , et puis l important n est il pas apres tout de participer ?nous avons été 3eme sur 7 groupes ! pour le seule groupe de heavy metal de la soiree on peu etre satisfait lorsqu on connai sur bordeaux le peu d angouement voué a ce style musicale qui nous est si chére!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caporal
Caporal
Julien


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:21

Comm Catch le dit on a fait un bon concert et les gens qui ne nous connaissais pas on été touché, il y'en a meme un qui ma dit q'il avait trouvé sa religion ( rire ) non plus sérieusement ct énorme pour une fois j'ai eu la place de courir sur une scène assez grande pur ça donc c'est niquel et sa nous a apris certains truc au niveau de l'espace à occupé sur une scène plus grande donc bonne expérience bon retour des fans et ça n s'arreteras pas la comme disait l'autre "we will return" ( eric adams from Manowar)... Et merci à tous ceux qui nous soutienne qui vont nous soutenir meme ceux qui critique parce que les critique sa sert pour avancé quelles soient bonne ou mauvaises... Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascal le barbare
Soldat
Soldat
pascal le barbare


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 11/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:53

je suis exactement du même vis que les trois zigotos , cette date du 28 avril 2007 à été pour nous une grande expèrience qui nous a énormément enrichis par l'aspect pro de la soirée et surtout du public qui chantait nos chansons réagissait apres chaque morceaux , on était vraiment dedans et comme le disait fred c'est un réel bonheur de sortir des loges et de se faire acclamer par notre public j'en avais les larmes aux yeux moi aussi!!!!
Vive le Heavy Metal et qu'il dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
pascal le barbare
Soldat
Soldat
pascal le barbare


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 11/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:56

J'oubliais une chose très très importante : un ENORME MERCI à tous nos fans présent ce soir là ( il y a avait même ma grand mère de 87ans ! )et à ceux qui n'étaient pas présent aussi car sans eux on ne ferais pas ce qu'on fait aujourd'hui !!!!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

moi et volumenbrutal , etions à DEEP PURPLE , donner nous vite une ocasion de nous ratraper .
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:15

Vous aurez donc l'occasion de vous rattraper le 19 mai. Pour Volumenbrutal, no soucy ! des concerts yen aura d'autres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:56

Maintenant , raconter nous un peu . Comment preparez vous Barbey ?
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:03

On prépare Barbey en fonction de notre dernier passage. On a répertorié les erreurs commises lors du dernier passage, on voit ce que l'on peut faire pour améliorer la présence scénique (meilleur remplissage de l'espace...). Pour la set list, qui risque d'être la même, les morceaux on les connais bien, donc on les bosse comme si on allait passer pour la première fois à Barbey.
Après il s'agit de Barbey, mais aussi de l'emergenza, donc on briffe surtout sur le comportement backstage. On s'attend à de possible coups bas, donc on se motive à relativiser, et à choisir l'attitude à adopter avant le concert et après le concert envers les personnes qui graviterons autour de nous et qui n'auront qu'une envie : nous déstabiliser.
On va se mettre au Yoga pour éviter de déboîter un mec !!!!!! lol!
Non en fait on ne se prend pas la tête et on bosse afin d'offrir le meilleur show possible en fonction du temps impartit pour que l'image du groupe soit la plus positive que ce soit au niveau musical ou humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:08

quel est pour vous , votre point le plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:26

Yen a quelques uns !!! On n'est pas encore des grands pros !!!!!! Présence scénique, qualité des parties guitares..., bref ya beaucoup de choses que l'on tente de gommer. Alors parler d'un seul point faible serait assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
Poutrax
capitaine
capitaine
Poutrax


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2007

Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:38

Les t-shirts de fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux   Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vtr avis: Quoi pour que Side devienne un grp pro à vos yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Side Winder, nouveau scandale de l'Emergenza ?
» Side Winder + Berserkers - 27.03.2010
» ULI JON ROTH TOUR + SIDE WINDER
» BLASPHEME + SIGIS + SIDE WINDER 29.11.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Side Winder :: Section Française :: Discussion sur le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser