guitare33 Admin
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Bègles Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: IRON MAIDEN - Somewhere Back in Time tour Jeu 3 Juil - 22:40 | |
| Mes Photos des deux jours de pélerinage : Allez... quelques petites photos des deux soirs... Le premier dans les gradins, le deuxième dans la fosse, à quelques mètres de la scène : MARDI 01 JUILLETLAUREN HARRISLoupé, on a trainé derrière et on a loupé la Jolie fille à papa... AVENGED SEVENFOLDPas terrible, son pourri, un look un peu à la Tokio Hotel en plus "Metal", d'ailleurs les photos sont pas top non plus. IRON MAIDEN
Quelques bon clichés : MERCREDI 02 JUILLETLAUREN HARRISAVENGED SEVENFOLDPas de photos, j'avais les mains sur les oreilles, le son étant horrible dans la fosse. Pire sur le dernier morceau, un son de basse tournant et à très basse fréquence a mis mal à l'aise tout le monde. La foule se regardait et ne comprenait pas ce qui se passait, on fernait les yeux en se bouchant les oreilles mais le pire était de sentir tous ses membres trembler de douleur (rien à voir avec de la puissance sonore, mais il s'agissait bien d'un son parasite) IRON MAIDENQuelques bons et moyens clichés Petit coucou de quelques Side Winders Philippe est parti en vacances au Portugal, dès qu'il revient et qu'il me passera ses tofs je les posterai dont celle où il est en photo avec steve. A bientôt. | |
|
mad catchi Sergent
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN - Somewhere Back in Time tour Dim 14 Sep - 13:55 | |
| les photos sont bien ! le concert devait etre énorme , et nicko? quel sacré batteur ! | |
|