Forum Side Winder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Side Winder

Forum du groupe de métal Bordelais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 question sur le fonctionnement du groupe

Aller en bas 
+5
pascal le barbare
Volumenbrutal
guitare33
Fred-F
BURDIGALA ANGEL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:34

that's it !
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
tib le vicking

tib le vicking


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/03/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:30

Pour ce qui est des coeurs je pense que c'est même capital, le résultat est énorme si c'est bienfait (par exemple Edgy sur l'album "Theatre of salvation").Mais ça peut assi devenir horible. C'est comme dans toutes choses, il faut savoir en pacer sans en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
mad catchi
Sergent
Sergent
mad catchi


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : libourne
Date d'inscription : 25/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:42

hé guillaume ? le gratteux de renaud , jean pierre buccolo dit titi , lui aussi joue sans médiator .
Revenir en haut Aller en bas
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:49

c'est evident , pour un musicien il est tres important de rester lucide sur son travail et d'y chercher la perfection . La difference entre le bon et le mauvais groupe se fait par le travail se qui est plus ou moins facile selon ces aptitudes . Mais pour le musicos qui delire et choppe la grosse tete en croyant que le riff qu'il a trouvé va conquerir le monde depuis le fond de son local de repet , se qui est plus que souvent le cas , il se comdamne lui meme.
rappelons nous , que si ta musique te plais il n'est pas sur quelle plaise au autres d'ou l'interé de la travaillée .
ne jamais se dire que parceque l'on a fait un album on est arriver , plutot se dire a t-il plu ?qu'a t-il apporter ? quel en sont les defaut et s'il y en a comment les corrigés , dans votre cas se dire quoi faire pour que le second est plus d'impact ,comment et par qui le produire et le diffuser comment sommes nous perçus sur scene , que travailler en prioritée ect , ect............................
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caporal
Caporal
Julien


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:00

oui bien sur je suis tout à fait d'accord c'est pour cela que les compos faites en répète sont ensuite tester en live puis nous discutons avec nos fans qui nous disent que tel ou tel morceaux pète ou pas, bien sur on fait ce qu'on aime et quand en live les mise en place et le jeu de scène et jeu avec le public marche on garde ou on améliore pour faire encore mieux ou si ça ne marche pas on garde pas, parce que meme si on se fait plaisir il faut aussi faire plaisir à notre public et réussir à en conquérir d'autre c'est très difficile il faut du moral des couilles et du heavy metal Wink
Revenir en haut Aller en bas
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:35

que pensez vous avoir ameliorer ses derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
mad catchi
Sergent
Sergent
mad catchi


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : libourne
Date d'inscription : 25/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:55

la cohesion entre tous les instruments , amelioration des structures de chaque morceaux , travail et présence scénique. nous savons que nous avons du pain sur la planche et encore et toujours a apprendre , c est aussi ce qui nous motive et nous aide a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
pascal le barbare
Soldat
Soldat
pascal le barbare


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 11/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:49

meme avis que le papi catchi on a toujours du pain sur la planche meme si on a fait évoluer notre jeu scénique les morceaux en eux meme et la cohésion qui est qd meme le plus important dans le groupe.l'avis de ceux qui viennent nous voir en concert ou qui nous ecoute est tres important car comme tu disais burigala c'est garce a cet avis là qu'on fait évoluer les choses dans le groupe. on a toujours fontionné comme ça et on continuera.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
Julien
Caporal
Caporal
Julien


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:23

grosse cohésion que ce soit sur scène comme dans la vie de tous les jours très important le faite que la bonne entente et le règlement de certains problème d'ordre privée que nous pouvons avoir ne ce répercute as sur la vie du groupe, puis s'ajoute à cela que dans nos instrument espectif nous avons énormément progresser, beaucoup plus alaise pour ma part sur la double croche jouer au doight contrairement à il y a six mois ou je ramasser au niveau de l'endurance en concert, mais la y'a pasde secret c'est du maille du maille et encore du maille.Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:55

Certes nous avons progresser sur le plan du jeu de scène. On s'était fait faire la refexion, donc on l'a bossé. Ce qui nous a facilité la tâche est d'avoir joué à Barbey. Il y avait de la place, on se sentait libre, les chaînes sont tombées, les murs repoussés... C'est, à mon goût, la véritable seule fois où on a pû s'exprimer en tant que musiciens agissant au sein d'un même groupe. D'où la véritable cohésion que l'on ressent sur les vidéos. On s'est trouvé très à l'aise, on a improvisé certains placements, on est toujours retombé sur nos pattes. Maintenant il faut roder le tout et bien sûr l'amélioré car il reste encore peut-être un peu bordélique, mais la progression est une continuité à notre activité.
Pour ce qui est des instrus, nous avons progressé, c'est indéniable. Pour ma part je le ressent pas comme quelque chose de net mais je pense qu'il y a eu une progression au niveau de mes facultés, mais je suis peut-être le plus mal placé pour en parler (mieux vaut un avis extérieur). Nous allons, avec Thib, nous organiser pour essayer de bosser la technique ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:04

comment vous sentez vous perçus par les fans du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Caporal
Caporal
Julien


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:29

ta question est assez vaste chaque personne à sa propre opinion, il y a ceux qui sont à fond capable de faire la rochelle bordeaux pour nous voir ( concert chez les outcast) , ceux qui sont à fond dans l'ambiance d'autre qui m'ont dit : nous avons trouver notre nouvel religion ( ils disaient ça très sérieusement) et bien sur les zikos qui vont juger les compos et ceux qui nous verait plus jouer sur des grosse scène plutot que les bars déjà pour le son et aussi le jeu de scène pour ceux qui nous ont vu à barbey et à lacanau, meme un mec qui m'a dit:
"j'aime pas ce que vous faite mais sa ce voit que vous en voulait que vous vous bouger le cul et rien que pour ça je suis fan " et je ne dit que la vérité pour les mauvaise langue qui penserait que c'est du pipeau...
pour conclure bonne réponse des fans c'est génial et c'est assez cours de faire quelques ligne en un truc que l'on pourrait mettre sur 200 pages vu le nombre de personnes nous ayant parler en bien comme en mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poutrax
capitaine
capitaine
Poutrax


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:52

J'aime beaucoup les gens qui, bien que n'aimant pas notre musique, la respectent et surtout respectent notre travail. Je trouve que ces gens font preuve d'une grande force d'ouverture (ce qui n'est pas le cas de notre ami drucket pour leurovision 2006 question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 04072716)

Autre chose : rentrez vous dans vos frais (je sais c'est con comme question mais on n'y pense pas forcément)
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:23

Oui je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Drucker ! J'ai été outré de son comportement ce soir là ! Et c'est bizarre personnne de lui a rien dit ! Pourtant je suis persuadé que la chaine à qui il appartient (France 2 je crois) a reçu des mails de la part de gens qui étaient en colère après sa façon de faire lors de la victoire de Lordi. Cela rejoint un de mes ancient post où je disais que la france était dirigée par les médias entre autres... Je suis sûr qu'il aurait applaudit une Diam's dont on ne comprend pas la moitié des mots et dont la musique, la vrai est presque inexistante !!!! Bref, encore un sujet sensible pour mes nerfs...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
Poutrax
capitaine
capitaine
Poutrax


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:19

en effet France 2 a reçu des mails. De moi, notamment question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 04072716

j'ai eu une réponse, plus que douteuse ....

si je la retrouve, je la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Poutrax
capitaine
capitaine
Poutrax


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:20

Chère Madame, Cher Monsieur,



Vous avez été très nombreux à nous écrire pour protester contre le chauvinisme ou la partialité des deux animateurs lors de la retransmission sur France 3 du Concours Eurovision de la chanson, notamment dans les commentaires relatifs à la prestation du groupe Lordi, vainqueur de ce concours.

Chacun est libre d’apprécier ou non ce genre de musique, dont le moins que l’on puisse dire est qu’elle détonnait quelque peu dans ce type de concours : revigorante pour les uns ou affligeante pour d’autres, mais de nature sans doute à redynamiser le style jugé parfois vieillissant de l’Eurovision.

Pour Michel Drucker, avec lequel je me suis entretenu et à qui j’ai fait part de vos réactions, la présence de ce groupe de hard rock dans un concours de chansons généralement plus traditionnelles tenait autant du gag et d’une certaine drôlerie que d’une concurrence a priori peu sérieuse. Chacun sait aujourd’hui que le jury des téléspectateurs en a décidé tout autrement, à la stupéfaction de la majorité de l’assistance à Athènes.

« Ce que nous avons dit correspond à ce que ressentait la salle assez généralement, c’était certes amusant et distractif, mais ça n’était pas du tout dans le genre de la compétition telle que nous l’avons connue jusque là », me précise l’animateur vedette, encore surpris du choix du jury.

Sans doute cette irruption inédite d’un style nouveau dans ce genre de compétition inspirera d’autres initiatives plus ou moins audacieuses ce qui, comme toujours, plaira aux uns et agacera les autres. Mais tout ceci n’est que divertissement qui appelle à la détente plus qu’au débat d’opinion - détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés, diversement appréciés. Dans l’esprit des animateurs, il ne s’agissait quoi qu’il en soit nullement d’insulter ou de blesser qui que ce soit, et certainement pas de faire montre de mépris à l’égard des amateurs de hard-rock.



En vous remerciant de nous avoir fait part de vos opinions, que nous avons fidèlement relayées auprès des intéressés et de la chaîne, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations très attentives.



Alain Le Garrec

Médiateur des programmes de France Télévisions

>>> Mediateur des programmes France 2 <mediatrice@francetv.fr> Mardi 23 Mai 2006 12:20:11 >>>


|EMail:cschoell@free.fr
|Civilité:M.
|Nom:schoell
|Prénom:camille
|Code postal:33160
|Titre émission:eurovision
|Verbatim:Bonjour.

Je me permets de vous contacter afin de réagir sur l'eurovision.
Je fais partie d'un groupe de métal mélodique depuis près de 8 ans. Je ne suis pas particulièrement amateur de la musique du groupe Lordi, cependant j'ai trouvé leur prestation audacieuse, et surtout très intéressante pour le public européen et surtout français.
En tant que musicien de métal mélodique, j'ai connu la galère d'un style musical qui cherche sa place dans un pays qui a ses limites d'ouverture d'esprit. Après deux albums studio, nous sommes toujours dans l'incapacité de passer dans une radio ou une télé nationale car "ce n'est pas le style de la maison".
Mais le sujet n'est pas là. En effet Lordi a permis aux français de s'ouvrir à un genre encore trop peu connu, et surtout respecté dans notre pays.
Notre retard par rapport aux autres pays est encore une fois prouvé par les votes : le groupe a gagné. Et c'est là que mon indignation prend place : au lieu de rebondir intelligemment sur cette victoire pour en faire un évènement musical, une page qui se tourne, une ouverture d'esprit, nos animateurs (personnellement j'aime beaucoup Michel Drucker et je respecte énormément son
travail) ont plombé cette chance que nous avons en criant tout haut le "scandale" d'une telle victoire... Pourquoi la musique est-elle toujours bornée en France ?
Pourquoi tous les styles n'ont-ils pas leur chance en France ?
Pourquoi la sortie d'un album d'Iron Maiden passe quasiment inaperçue en France quand elle première au hit parade en allemagne ou en grèce ?
Pourquoi rie-t-on d'un groupe comme Lordi quand on encense des artistes sans saveur complètement façonnés par des télé-réalités en France ?
Pourquoi, lorsque je présente mon album, tout le monde me dit que c'est super, travaillé, sauf les majors qui disent que ça "ne passe pas aux oreilles des français" ?

Tant de question qui déboulent à mon esprit après avoir vu ce que je n'aurai jamais aimé voir : des animateurs qui détruisent l'indestructible : le goût des gens.

Si vous êtes arrivé jusque là, je vous remercie énormément d'avoir pris connaissance de mon opinion, qui est fort heureusement partagée par des milliers, voir des millions de français (car je ne parle pas qu'au nom des hard-rockers et consort)

Cordialement,

Camille SCHOELL


Informations techniques
Date - heure validation mail par internaute:22 05 2006 - 22:33:48
Date - heure envoi du mail par hébergeur:22/05/2006 - 22:35:04
Revenir en haut Aller en bas
mad catchi
Sergent
Sergent
mad catchi


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : libourne
Date d'inscription : 25/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:23

camille, je viens de lire le courier que tu as fait parvenir a france2,et je voulais te faire part de mon entiére sollicitude et adhésion concernant ce courier . en quelques lignes et quelques mots , tu a parfaitement résumé l inaffection voir le dédain que porte l ensemble des médias français envers le style de musique que nous aimons et défendons .michel drucker que j appréci par ailleurs , est lui aussi fondu dans cette masse qui tend plus a supporter , encourager , plébisciter aujourd hui des chanteurs ou chanteuses aproximatif ou des groupes alléatoirs directements issues de ses mascarades que sont star accademies et pop star . malheureusement pour le métal ce dédain existe depuis fort longtemps .je ne suis absolument pas fan de lordi , mais je me réjoui que ce groupe ai été plébiscité par le public, j espére que ce mini séisme apportera de la part de ces journalistes , plus de recul et de reflexion voir de respect a ce style musicale qui n appartiens a aucun phénoméne de mode . bonne continuation a toi et a ton groupe , a plus.
Revenir en haut Aller en bas
mad catchi
Sergent
Sergent
mad catchi


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : libourne
Date d'inscription : 25/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:49

est ce que les muzicos d un groupe de métal sont condamnés a devoir etre obligatoirement trés fort techniquement et individuellement , pour prétendre s attirer les faveurs de labels et autres maisons de prod/ ou plutot proposer une musique , meme si elle n est pas tres académique, propre et efficace ? a vos souris !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:07

MERCI POUTRAX !!!!!!!!!!!!


Je suis à 100% d'accord avec tout ce que tu as écrit, tu as également très bien tourné ton mail. Quand à la réponse, effectivement on ne sais pas trop quoi en penser. Encore merci pour ce post, c'est sympa de l'avoir mis sur le forum.
Pour ma part ça confirme les posts (encore) que j'avais mis...
question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 808289
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:21

POUTRAX , tu as bien fait . La , tu as montrer à ses messieurs-dames , qu'un metalleux ça a aussi de la cervelle .Tu as tres bien exprimer les choses , encore bravo .

maintenant pour repondre à MAD , il et evident qu'un label qui reçoit une maquette ou un CD prendra la decision de signer le groupe , d'apres la qualitée de celle-ci et le gage de serieux de ces menbres . la dessus , il faut etre lucide les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Poutrax
capitaine
capitaine
Poutrax


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:10

bien entendu le label sera regardant sur la qualité, cependant la technique n'est pas seule a être jugée, fort heureusement.

Ce mail a été écrit il y a presque un an, mais je vois que les choses n'ont pas changé. Pourtant je sais que je ne suis pas le seul, loin de là, à avoir exprimé ma déception à la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:39

Infos sur le fonctionnement du groupe.
Le groupe cherche toujours des dates. Une possibilité de concert avec un groupe palois est en étude (très sérieusement) pour se produire sur Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:03

personnellement j'y travaille , un peu de temps et de patience . Au fait , vous en etes ou , pour Bidache en octobre ou novembre.
Revenir en haut Aller en bas
guitare33
Admin
Admin
guitare33


Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:28

Tu es sur le plan de Toulouse aussi ???? Tu as eu LAHUCHE ???
Pour Bidache je ne sais pas, on attends... Vois ça avec fred plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewinderband.free.fr
BURDIGALA ANGEL
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:52

non , mais s'est bien moi qui leur à conseiller de vous contacter , c'est ecrit la :

http://metalpapy.vosforums.com/ftopic1032-0-asc-150.php

d'autres vont suivre , mais je garde les infos jusque au moment ou se sera fait . Pas de blabla , du resultat .
Et pour ma part , ( O comble de bonheur ) je devrai donner des cours de chant , alors on verra si j'arrive à fabriquer une bète sur Bordeaux ( je garde secret le nom de mon poulain ainsi que le nom de son groupe , on jugera le resultat ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement du groupe   question sur le  fonctionnement du groupe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le fonctionnement du groupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Side Winder :: Section Française :: Discussion sur le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser